Livraison

Les frais de livraison varient en fonction du poids/volume de chaque produit et de l’adresse de livraison.

Les produits déjà confectionnés, en vente sur le site, sont expédiés sous 5 jours à réception du paiement, un lien avec un numéro de tracking vous permettra de suivre votre livraison au jour le jour.

Pour les produits sur mesure, le délai sera indiqué une fois le projet déterminé.

En cas de retard, ou pour toute autre question, merci de nous contacter ici.

Retours

Il est important d’inspecter le(s) produit(s) à la livraison (états, quantité) lors de la livraison. Pour tout problème, contactez-nous via mail ou téléphone.

Vous disposez d’un délai de rétractation légal de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous informer de votre retour. Vous pouvez nous écrire ici.

Le produit ne devra pas avoir été utilisé ou détérioré et devra être renvoyé dans son emballage d’origine.

A réception, nous vous effectuerons un remplacement, un avoir ou un remboursement. L’intégralité du produit sera remboursée, hors frais d’expédition qui restent à votre charge.

Le produit devra être réexpédier à l’adresse indiqué sur la facture qui l’accompagnera.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Sur l'e-boutique en carte bancaire, dans nos ateliers-boutique en carte bancaire et chèque.
Comment suivre la livraison de mon article ?

Un lien avec un numéro de tracking vous permettra de suivre votre livraison au jour le jour.

Quel est le montant des frais de port ?
En fonction du volume, du poids, de la valeur et de la destination.
Je ne suis pas satisfait de mon article et souhaite le retourner?
Les frais de retour sont à charge de l’acheteur. Pour plus d’informations, contacter l’une de nos boutiques.